Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inès Poppe's diary
21 mars 2009

The Virgin Suicides

virgin_suicides_783047


 Depuis le temps que je voulais voir ce film! C'est un vrai chef d'oeuvre et je n'ai qu'une hâte, c'est de lire le livre. Je suis toujours aussi fan de Sophia Coppola, et je vais sûrement le rester un bon moment. Le BO est vraiment très bien et le duo Coppola/Dunst marche toujurs aussi bien. En plus, ce film m'a donné pas mal d'idées de photos, et de vêtements bien sûr ;)

5The_Virgin_Suicides_003_01 2591166668_662feae147

"Dans une ville américaine tranquille et puritaine des années soixante-dix, Cecilia Lisbon, treize ans, tente de se suicider. Elle a quatre sœurs, de jolies adolescentes. Cet incident éclaire d'un jour nouveau le mode de vie de toute la famille. L'histoire, relatée par l'intermédiaire de la vision des garçons du voisinage, obsédés par ces sœurs mystérieuses, dépeint avec cynisme la vie adolescente. Petit a petit, la famille se referme et les filles reçoivent rapidement l'interdiction de sortir. Alors que la situation s'enlise, les garçons envisagent de secourir les filles."

164790_virgin_suicides2


Amour, sexe, mort passion, peur obsession.
La vie tout simplement.


2590331195_6daefcb80a
virgin_suicides
the_virgin_suicides_3 virgin


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité