Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inès Poppe's diary
16 mars 2009

Rocky Day

Bonjour, bonjour !

Je ne poste plus en ce moment faute de temps, j'ai pourtant pas mal d'idées en tête. Je dois vous parler des quelques événements de la semaine dernière et de choses qui me tiennent à cœur. Il y a eu une pièce de théâtre magnifique, les Beaux Arts, et quelques autre choses.

Voici donc une tenue avec des fringues de la marques Urban Outffiters. Une tenue un peu rock n' roll qui me me tient particulièrement à coeur et que j'aimerais tant porter un jour avec un tshirt de The Who.



16058455_10_b 15587769_60_b 14988992_01_b 13585575_01_b 15958820_01_b

Ce n'est pas tout à fait la tenue idéeale que je m'imaginais, mais je n'ai pas eu de temps pour trouver LES boots que je voulais, ni le tshirt de the Who d'ailleurs. Par contre, c'est vraiment la veste en cuir de mes rêves. Elle est absolument parfaite je dois dire tout ce dont on peut rêver pour une veste en cuir noire style rock n' roll. Enfin bref, je l'aime :)

Publicité
Commentaires
F
le perfecto est superbe ;)j'aime particulièrement la fermeture sur la manche
A
Les boots sont magnifiques, les dernières !
Publicité
Publicité