Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inès Poppe's diary
9 mars 2009

Sandro

Sandro1

Aujourd'hui, après mon petit tour quotidien sur le site de Madmoizelle, je suis tombé sur cette marque: Sandro. J'avais déjà vaguement repéré leurs vestes en jeans qui me faisaient sérieusement de l'œil. Mais aujourd'hui je me suis décidée à visiter le site.

Ô grande suprise ! C'est absolument magnifique et totalement mon style héhé ! Malheureusement beaucoup trop au dessus de mon budget, car oui la chemise à 120€ ça fait tout de même un peu mal. Enfin bref je vous conseille d'aller faire un tour sur le site.

C'est frais, c'est simple, c'est BEAU !


Sandro2 Sandro3 Sandro4
Sandro5 Sandro6 Sandro7
 

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont vraiment magnifiques ces tenues !<br /> La mannequin est trop belle!
F
Sandro c'est carrément beau et ça rime c'est vrai que les prix ne sont pas donnés don cpenadnt les soldes il faut privilégier ces marques plutôt qu'hm ou autre à bon prix toute l'année
Publicité
Publicité