Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inès Poppe's diary
26 décembre 2008

Les jolies choses de petite étoile.

Bonsoir mes chers amis.


J'espère que vous avez tous passé un agréable et heureux Noël, que vous n'avez pas trop mangé, et que vous avez pu offrir et recevoir de jolies choses. Pour ma part j'ai eu la chance de recevoir le magnifique livre"Kurt Cobain, une vie à vif", qui fera bientôt l'objet d'un article dès que j'aurais fini de le lire.

Et voici donc de quoi dépenser votre argent tout juste reçu dans cette jolie boutique Bird on wire.
J'ai fait une petite sélection des plus jolies choses selon moi. Je pense d'ailleurs en acheter quelques unes, mais c'est plutôt le prix qui me rebute.


Sur ce bon shopping !

po_brochepolaroidsx70

po_boucles_sweetsixteen2

po_collier_alicesname

po_sautoir_argentique

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité