Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inès Poppe's diary
23 décembre 2008

Shoes

Bonjour,


Pour commencer de si bon matin, une sélection de sublimes chaussures :). Car oui hier j'ai du noyer mon désespoir de ne pas avoir pu m'acheter les superbes Derby noires vernies que j'ai vu en ville, dans un passage en revue de tout un tas de sites de chaussures. Derbys qui je cite "me font atrocement mal et que je vais m'empresser de revendre".


Sur ce je vous laisse avec elles..


MALOLES_alice_zoe

Maloles

NEOSENS_rococo
J'ai découvert cette marque, Neosens, hier soir, et je dois avouer que c'est plutôt magnifique, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site.

Vanity_borg
Et enfin ces splendides Vanity je crois.


Sur ce bonne journée ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité