Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inès Poppe's diary
20 décembre 2008

Rocky I am.

DSC_3856

Inès,
16 ans,
1m72,

Enfant sage. Ça fait un peu fiche des RG non ? Non en fait ma vie pourrait se résumer en une courte suite de mots. Après tout, à quoi bon faire de longues phrases inutiles ?


Photographie - Concerts - Littérature - Théâtre - Lycée - Bancs de sable - Fringues - Films en VO - l'Anglais


J'ai peu de vrais amis et je fais très peu confiance aux gens de je ne connais pas, on dit méfiant c'est ça ? Je fais partie de ceux qui ne pardonnent pas les trahisons. C'est compliqué l'amitié n'est ce pas ?
Hier soir, en allant me coucher, j'avais une grande envie de raconter ma vie, mes goûts, mes passions et tout ce qui me plaît dans ce bas monde. J'aimerais autant que mes amis ne tombent pas sur ce blog, quoique... en fait je n'en sais rien.
Après tout je m'en fou.
Je parie aussi que personne ne vas visiter ce blog.
Je m'en fou aussi.
En plus, je découvre Blogspot et du coup, celui-ci va être un peu pourri au début. Enfin bref, on s'en contre fiche.

Bonne lecture.

 

Publicité
Commentaires
H
Tu fais de très jolie photos Inès :) J'suis tombé sur ton blog par hasard via c00kies ;D Continue !
Publicité
Publicité